Interpol d'HabboCity
Inscrivez vous dés maintenant sur le forum de l'Interpol d'HabboCity

Interpol d'HabboCity est une des plus grandes organisation internationale de police, notre rôle est de permettre aux polices du monde entier de travailler ensemble pour rendre le monde plus sûr.

AccueilRechercherMembresConnexionS'enregistrerCalendrierFAQGroupes
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vrim : Patrouilles
Plainte contre .Olaf Emptypar Vrim Jeu 26 Juil - 22:24

» Présentation Marawyrr
Plainte contre .Olaf Emptypar Argonomie Jeu 26 Juil - 22:03

» Ilton : Rapports D'Activités
Plainte contre .Olaf Emptypar Ilton Jeu 26 Juil - 21:48

» Vrim : Rapport de Niveau
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 18:56

» Argonomie : Patrouilles.
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 18:23

» SweetDreams : Curriculum Vitae
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 18:22

» SweetDreams : Rapport d'Activités
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 18:21

» Argonomie : Rapport d'Activités
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 18:21

» Aden : Rapport D'activité
Plainte contre .Olaf Emptypar Django Jeu 26 Juil - 14:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Plainte contre .Olaf

AuteurMessage
Ilton

Ilton

Plainte contre .Olaf Empty
MessageSujet: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptySam 21 Juil - 23:17

Pseudo HabboCity de la personne dont vous déposez la plainte :.Olaf
Pseudo Forum (ne rien mettre si il n'en possède pas) :Olaf
Détail de la plainte: En tant que Brigadier je dépose une plainte contre .Olaf, il me respecte pas il m’écoute pas il me crie dessus il  insulte les gens de prostitué de moche de mytho..., il veut même pas ecouté les plaintes des gens jusqu'à la fin car il dit que se sont des mytho je commence à en avoir vraiment marre de le reprendre a l'ordre tous les 5 min j'aimerais bien que il se calme est qu'il commence à écoute c'est supérieur car j'en peut plus de lui. Merci de prendre cette plainte au sérieux  
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.neole

matthieu.neole

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptySam 21 Juil - 23:22

je porte temoin
Aden.Muller

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 0:18

J'étais là quand il traitait les gens de prostitué.
Vrim

Vrim

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 1:26

Je constate que d'après le dépôt de plainte après un jour le concernant, Olaf n'aura pas duré longtemps avant de recommencer à n'en faire qu'à sa tête.
En plus, il a recommencé à manquer de respects aux supérieurs notamment avec Ilton aujourd'hui, étant présent. J'ai manqué les insultes mais rien que le Capitaine Aden.Muller qui confirme, j'ai totalement confiance.
Il a continué à manquer de respects à tout le monde et il va continuer si on le laisse faire.

Donc pas le choix, un rétro ne suffit pas pour le faire comprendre de changer de comportement.

Je demande alors un rétro de Olaf en Civil de la part des Admins !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
❝Awayked❞

❝Awayked❞

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:04

Olaf a écrit:
BON c'est trop, brigadier ilton je sais que c'est mon supp MAIS il me traite comme un CHIEN  " tais toi " une fois je lui dis qu'une plainte qu'il reçoit est classé , il me répond " tu la fermes si je veux prendre une plainte je fais ce que je veux t'as compris ? " et puis bon faut pas abuser, je vous donne des cafés à tous et vous me traitez encore d'insolant nan mais là c'est trop stop ! Moi je veux des preuves en screens . Sinon je vous propose de me tester et voir mon comportement en direct .
Merci de créer une autre plainte si tu veux dénoncer un comportement déplacé d'un de tes supérieurs. Des preuves doivent y être jointes. En attendant, je t'invite à ne pas re-commenter en dessous de ce sujet.
Ilton

Ilton

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:06

Olaf a écrit:
BON c'est trop, brigadier ilton je sais que c'est mon supp MAIS il me traite comme un CHIEN  " tais toi " une fois je lui dis qu'une plainte qu'il reçoit est classé , il me répond " tu la fermes si je veux prendre une plainte je fais ce que je veux t'as compris ? " et puis bon faut pas abuser, je vous donne des cafés à tous et vous me traitez encore d'insolant nan mais là c'est trop stop ! Moi je veux des preuves en screens . Sinon je vous propose de me tester et voir mon comportement en direct .
Olaf pour la plainte je t'es pas dit la fermes j'ai dit tu me laisse faire ce que je veut ok tu te croit supérieur à tous le monde tu donne même des ordres à t'es supérieurs.
Vrim

Vrim

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:12

Olaf a écrit:

Olaf, on a pas besoin de te donner des preuves comme des screens s'il y a plusieurs témoins dont plusieurs gradés qui confirme les faits. J'ai confiance au Brigadier Ilton et davantage au Capitaine Aden.Muller.
C'est pas parce que tu offres des cafés et que tu n'es pas insolant et que tu insultes les gens, je cite de prostituées etc. comme plusieurs personnes me l'ont rappelées. Tu dois garder ton sang froid au QG mais j'ai pas l'impression que c'est dans tes cordes.
Je vais pas y revenir dessus, ce comportement là n'a rien à faire à Interpol.
Et comme je l'ai dis plus haut, c'est aux Administrateurs de trancher pour les sanctions.

Cordialement,
Le Commandant Vrim

Vrim

Vrim

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:20

Olaf a écrit:
J'ai comme l'impression que tout est bon pour que je ne sois jamais portier

C'est sans doute à cause de ton comportement Olaf mais tu as du mal à l'accepter.

matthieu.neole

matthieu.neole

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:22

Olaf a écrit:
J'ai comme l'impression que tout est bon pour que je ne sois jamais portier
avec ce comportement c'est logique
Django

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 13:41

Bien, nous savons tous que Olaf il ce fait beaucoup remarqué au sein du QG mais je vais avoir une discussion avec ce dernier ...
❝Awayked❞

❝Awayked❞

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf EmptyDim 22 Juil - 21:22

Plainte traitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre .Olaf   Plainte contre .Olaf Empty

Plainte contre .Olaf
Page 1 sur 1